Comment sont répartis les salaires dans deux entreprises ?
Dans une entreprise classique, les salaires versés aux employés sont répartis de la manière suivante :Montant des salaires Réparti en classe | Effectifs ni | Centre de classe xi | Produit nixi | ECC | ECC en % |
---|---|---|---|---|---|
[ ; [ | |||||
Total = |
Montant des salaires Réparti en classe | Effectifs ni | Centre de classe xi | Produit nixi | ECC | ECC en % |
---|---|---|---|---|---|
[ ; [ | |||||
Total = |
ENTREPRISE | SCOP | |
---|---|---|
Moyenne | ||
Médiane |
Tester votre temps de réaction !
Comment construire un histogramme ?
Temps de réaction | Nombre de tests |
---|---|
[ ; [ |
Temps de réaction | Nombre de tests |
---|---|
[ ; [ |
D'autres indicateurs pour réaliser
une analyse plus fine des temps de réactions.
Temps de réaction | Nombre de tests ni | Centre de classe xi | Produit ni xi |
---|---|---|---|
[ ; [ | |||
Total = |
Étendue | Classe modale | Moyenne |
---|---|---|
Avec l'ensemble de ces informations, déterminer l'élève le plus rapide ?
Tester votre temps de réaction !
Comment construire un histogramme ?
Temps de réaction | Nombre de tests |
---|---|
[ ; [ |
Temps de réaction | Nombre de tests |
---|---|
[ ; [ |
D'autres indicateurs pour réaliser
une analyse plus fine des temps de réactions.
Temps de réaction | Nombre de tests ni | Effectifs cumulés croissants en % | Centre de classe xi | Produit ni xi |
---|---|---|---|---|
[ ; [ | ||||
Total = |
Étendue | Classe modale | Médiane | Moyenne |
---|---|---|---|
Avec l'ensemble de ces informations, déterminer l'élève le plus rapide ?
L'effet placebo, existe-t-il ?
Le médicament utilisé est-il efficace ?
Résultats des glycémies avant tout traitement en g/L | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Groupe 1 : traité avec le médicament | Groupe 2 : traité avec le placebo | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de patients | Moyenne | Minimum | Q1 | Médiane | Q3 | Maximum | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant traitement | 50 | |||||||
Placebo | 25 |
Nombre de patients | Moyenne | Minimum | Q1 | Médiane | Q3 | Maximum | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant traitement | 50 | |||||||
Placebo | 25 | |||||||
Médicament | 25 |
L'effet placebo, existe-t-il ?
Résultats des glycémies avant tout traitement en g/L | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Groupe 1 : traité avec le médicament | Groupe 2 : traité avec le placebo | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de patients | Moyenne | Minimum | Q1 | Médiane | Q3 | Maximum | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant traitement | 50 | |||||||
Placebo | 25 |
Le médicament utilisé est-il efficace ?
Résultats des glycémies avant tout traitement en g/L | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Groupe 1 : traité avec le médicament | Groupe 2 : traité avec le placebo | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre de patients | Moyenne | Minimum | Q1 | Médiane | Q3 | Maximum | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant traitement | 50 | |||||||
Placebo | 25 | |||||||
Médicament | 25 |
Tester votre temps de réaction !
Minimum | |
Maximum | |
Médiane | |
1erQuartile | |
3eQuartile |
Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.
Description: le but des exercices est d'utiliser les outils statistiques à partir d'une problématique. This is the main site of WIMS (WWW Interactive Multipurpose Server): interactive exercises, online calculators and plotters, mathematical recreation and games
Keywords: wims, mathematics, mathematical, math, maths, interactive mathematics, interactive math, interactive maths, mathematic, online, calculator, graphing, exercise, exercice, puzzle, calculus, K-12, algebra, mathématique, interactive, interactive mathematics, interactive mathematical, interactive math, interactive maths, mathematical education, enseignement mathématique, mathematics teaching, teaching mathematics, algebra, geometry, calculus, function, curve, surface, graphing, virtual class, virtual classes, virtual classroom, virtual classrooms, interactive documents, interactive document, statistics, BAC PRO, temps de réaction, data_analysis, mean, percentage, histogram, simulation