WIMS CGU

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation des classes virtuelles d'un serveur WIMS implique l'enregistrement de certaines données de connexion afin de pouvoir calculer les scores et notes. Les informations suivantes sont accessibles à l'enseignant sous forme brute ou sous forme analysée : Elles permettent à l'enseignant d'évaluer les difficultés, le temps de travail de l'élève.

Un élève a accès aux scores moyens, maxima, minima de la classe mais n'a pas accès aux informations concernant un autre élève. Il a aussi accès aux données brutes qui le concernent.

L'utilisation des outils de la classe (forum, mots du jour, cahier de texte, système de notation) est placée sous la responsabilité de l'enseignant de la classe ainsi que les sauvegardes des données de la classe qu'il peut faire.

L'ensemble des données de la classe est archivé automatiquement à l'expiration de la classe. Les archives sont régulièrement effacées par les administrateurs du serveur.

En vous inscrivant à une classe de ce serveur ou en gérant une classe virtuelle si vous êtes enseignant, vous acceptez ces conditions générales d'utilisation.
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de modification des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en adressant votre demande justifiée par courriel à bado@unice.fr.


Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur de web.

Pour accéder aux services de WIMS, vous avez besoin d'un navigateur qui connait les formes. Afin de tester le navigateur que vous utilisez, veuillez taper le mot wims ici : puis appuyez sur ``Entrer''.

Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.